ConcertsEdition 2014Edition 2015Edition 2016Rétrospective

Mais à quoi ressemble le festival Lyly ?

By 1 février 2017 No Comments

Le festival Lyrique en Lyonnais

en quelques mots…

En 2017 ce sera (déjà) la quatrième édition de notre festival ! Toute une aventure…de plus en plus de bénévoles pour nous aider et, nous l’espérons, encore beaucoup de public en juillet prochain lors des 5 soirées qui se préparent..Mais avant de présenter la nouvelle programmation revenons sur le festival Lyly en images et en vidéos.

Un concert, une image…le choix a été difficile !
2014 : Eglise de Chazelles (Requiem de G. Fauré, chœur et orgue), château de Pluvy (récital soprano-piano), château de la Bourdelière (opéra-théâtre), Eglise de Saint-Laurent-de-Chamousset (Requiem de C. Saint-Saens pour chœur et orchestre).
2015 : Halle de Sainte-Foy-l’Argentière (symphonie de W.A. Mozart, concerto pour piano de L. v. Beethoven), Eglise de Chazelles-sur-Lyon (Stabat Mater de G. Pergolèse), Collégiale de Saint-Symphorien-sur-Coise (Requiem de Mozart, chœur et orgue) et château de la Bourdelière (opérette La Périchole de J. Offenbach).
2016 : église de l’Arbresle (Requiem Allemand de J. Brahms pour chœur et piano à 4 mains), halle de Sainte-Foy-l’Argentière (orchestre symphonique, musiques et projections de films), église de Saint-Martin-en-Haut (Dixit Dominus de Haendel) et chapellerie de Chazelles (Cosi Fan Tutte de W.A. Mozart).

Et pour 2017 alors ?…
Un nouveau concert à Sainte-Foy-l’Argentière mais aussi beaucoup de nouveaux sites de concerts (halle de Montrottier, théâtre de Coise, Eglises de Chevrières et Feurs). La programmation détaillée sera bientôt présentée. Nous vous ferons découvrir l’ensemble baroque Céladon, nous retrouverons l’orchestre symphonique OSIU et le chœur et les solistes du Concert de l’Hostel Dieu.

Festival Lyrique en Lyonnais
Festival Lyrique en Lyonnais festival Lyly
festival lyrique en Lyonnais
Festival Lyrique en Lyonnais

Leave a Reply